OL : Caqueret prend la défense de Bosz


Face aux médias ce vendredi, deux jours avant le déplacement de l’Olympique Lyonnais à Bordeaux (17e journée de Ligue 1), Maxence Caqueret a évoqué la mauvaise passe traversée par le club rhodanien.

Maxence Caqueret, OL

Le milieu de terrain a soutenu son entraîneur Peter Bosz, remis en question au point d’obliger le président Jean-Michel Aulas à sortir de sa réserve. « On est tous dans le même sac. On va tous dans la même direction. Le coach est à 100 % avec l’effectif. L’effectif est à 100 % avec le coach. Il n’y a aucun souci sur ce point. On se bat tous ensemble. On a tous les mêmes objectifs. On va tout faire pour se remettre dans le droit chemin. On n’est pas à notre place. On a communiqué pour mettre les choses au clair. On a un très gros match et un bon calendrier pour se rattraper avant la trêve. On va tout faire pour gagner nos cinq matchs. »

Surpris mercredi par le Stade de Reims au Groupama Stadium (1-2, 16e journée), l’Olympique Lyonnais n’occupe que la dixième place avec 22 points, à six longueurs du podium.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)