Manchester United : Evra dénonce le « cirque » au club après l’arrivée de Rangnick


L’ancien joueur des Red Devils, Patrice Evra, a regretté l’instabilité chronique sur le banc de Manchester United.

Patrice Evra

« Je suis perplexe » a révélé le Français sur Amazon UK. « Nous parlons plus de (Ralf) Rangnick que de ce que font les joueurs sur le terrain parce que nous venons de limoger un manager mais tout le monde semble tellement excité. Tout peut arriver. S’il fait vraiment du bon travail, le club peut le garder. Cela commence à devenir un cirque. Combien d’entraîneurs a-t-on déjà viré ? On ne sait pas s’il vient comme conseiller ou juste pour six mois parce que l’on ne sait pas s’ils attendent un entraîneur avec lequel ils ont déjà un accord. Cela devient un peu comme un cirque. On verra. C’est déjà arrivé avec (Ole Gunnar) Solskjaer. Il était entraîneur intérimaire et à la fin on l’a gardé et on lui a offert un contrat de trois ans. »

Selon Patrice Evra, il n’est pas certain que Ralf Rangnick se fonde parfaitement dans l’identité de jeu de Manchester United : « Manchester United a un ADN, une manière de jouer. Et maintenant on va avoir le style de jeu de Rangnick ? Où est l’histoire de mon club ? Cet homme va arriver et dire ‘maintenant on va jouer comme cela’. Je vais commencer à être vraiment frustré. Qui est Rangnick ? A-t-il déjà remporté des titres majeurs ? Peut-être qu’il devrait être là en tant que directeur du football, au centre de formation pour apprendre aux jeunes. Même si on mettait le cuisinier aux commandes de Manchester United, je le soutiendrais. Je soutiens Rangnick. Mais je suis aussi à dire qu’il faut respecter Manchester United. »


Le contrat de l’Allemand, passé par Leipzig et Schalke 04, court jusqu’en juin 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)