Mercato - Newcastle : une première recrue venue de Manchester United ?


Les Magpies auraient l’intention de recruter, dès cet hiver, Jesse Lingard.

Jesse Lingard, match Man Utd Manchester United-West Ham United

Selon les informations relayées par le Times, Newcastle aimerait s’attacher les services de l’Anglais de 28 ans. Peu utilisé cette saison chez les Red Devils (11 matchs, 1 titularisation, 2 buts, 1 passe décisive), Jesse Lingard aurait l’intention de s’en aller du club anglais, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Libre de s’engager où il le désire dès janvier prochain, l’ailier droit pourrait s’en aller lors du mercato d’hiver via un transfert, selon le désir de Newcastle. Le dernier de Premier League offrirait 400 000 euros par mois à l’ancien joueur de West Ham United. Jesse Lingard pourrait se laisser tenter par de tels émoluments, malgré la position de Newcastle au classement en Angleterre (20e). Les Magpies aimeraient faire du joueur de Manchester United la figure de proue de leur nouveau projet.

Du côté des Red Devils, on est ouvert au départ de Jesse Lingard cet hiver pour récupérer un peu d’argent sur un joueur libre dans six mois.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)