Liga : le Barça craque contre le Betis


Le FC Barcelone a subi ce samedi sa première défaite de l’ère-Xavi face au Betis Séville (0-1), au Camp Nou, dans un match de la 16e journée de Liga.

Memphis Depay, match Barça FC Barcelone-Betis Séville

Un premier accroc pour Xavi. Après deux premiers succès contre l’Espanyol Barcelone (1-0) et Villarreal (3-1), le FC Barcelone s’est incliné ce samedi face au Betis Séville de Manuel Pellegrini (0-1), au Camp Nou, dans le cadre de la 16e journée de Liga.

Face à des Andalous privés de Nabil Fekir, suspendu, le club de la Catalogne a rendu les armes sur un but de Juanmi (79e). Avec 23 points, le FC Barcelone occupe la septième place, tandis que le Betis Séville grimpe au troisième rang avec 30 unités, à une longueur du FC Séville. Plus tôt, les joueurs de Julen Lopetegui ont battu Villarreal (1-0) sur un but de Lucas Ocampos.


Mercredi prochain, les Blaugrana joueront leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich. Avec sept points, les partenaires de Memphis Depay occupent la deuxième place du groupe E avec deux longueurs d’avance sur le Benfica Lisbonne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)