Barça : Pedri raconte son rêve utlime


Lors d’un entretien accordé à France Football, le milieu de terrain espagnol Pedri s’est livré sur ses ambitions personnelles. Après avoir décroché le Trophée Kopa de meilleur jeune de moins de 21 ans lundi dernier, le joueur du FC Barcelone ne s’interdit pas de rêver du Ballon d’Or.

Pedri, Barça, FC Barcelone

Interrogé sur le trophée qu’il rêve de décrocher un jour dans sa carrière, le milieu de terrain espagnol n’a pas longtemps hésité même s’il sait parfaitement que la route est encore longue. « Le Ballon d’Or car c’est le plus grand des trophées ! Mais, avant de gagner le Ballon d’Or, on va se concentrer sur les titres collectifs. Ce sont les plus importants. Gagner une Coupe du Monde pour ton pays, ce doit être complètement fou. Pour l’instant, c’est le Trophée Kopa. J’en suis très heureux. Il récompense le travail réalisé toute l’année, et c’est fou d’en être le vainqueur. C’est le début, j’espère… C’est une fierté de succéder à deux monstres comme Kylian Mbappé et Matthijs de Ligt. Ce sont des cracks, le futur est à eux. De plus, on n’a pas toujours l’habitude de voir des milieux récompensés. Xavi et Iniesta par exemple n’ont jamais eu le Ballon d’Or« , a rappelé Pedri.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)