Officiel Mercato ASSE : Claude Puel a été remercié


Claude Puel n’est plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Dans un communiqué publié ce dimanche, le club du Forez a annoncé la mise à pied du coach de 60 ans, dans la foulée de la lourde défaite à domicile contre le Stade Rennais (0-5, 17e journée de Ligue 1).

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

La contre-performance de trop pour Claude Puel. Quelques heures seulement après l’humiliation subie face au Stade Rennais à Geoffroy-Guichard (0-5, 17e journée de Ligue 1), l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a été démis de ses fonctions.

Par un communiqué, le club forézien a confirmé dimanche la mise à pied du technicien français de 60 ans, en poste depuis le 4 octobre 2019 et au bilan comptable peu reluisant (26 victoires, 23 nuls et 39 défaites en 88 matchs). « Ce dimanche, le Président exécutif de l’AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu’à nouvel ordre, la gestion de l’équipe professionnelle. » Si l’identité de son successeur n’est pas connue, Pascal Dupraz serait pressenti pour le remplacer.


Poussé vers la sortie après la troisième défaite consécutive des partenaires de Wahbi Khazri, l’ancien coach de Nice laisse l’AS Saint-Etienne à la 20e place de la Ligue 1 avec douze points, à égalité avec le FC Metz. En 17 journées, les Verts n’ont gagné que deux rencontres contre Clermont (3-2) et Troyes (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)