Mercato Milan AC : la nouvelle sortie d’Ibrahimovic sur son avenir


L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, s’est à nouveau exprimé sur sa situation avec le club de la Lombardie.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Dans un entretien donné à la chaîne Rai, le footballeur suédois a réitéré sa volonté de prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. Le joueur de 40 ans milite même pour conclure sa carrière chez les Rossoneri. « J’ai mis la pression sur Milan, j’espère y continuer à vie. Je veux gagner un autre Scudetto. Je veux jouer le plus possible pour ne pas avoir le regret d’avoir pu continuer. Je ne sais pas ce que sera mon avenir après le football, c’est pourquoi j’ai un peu peur d’arrêter. »

De retour à San Siro depuis janvier 2020, et son arrivée libre en provenance des Los Angeles Galaxy, l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain a marqué 6 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022. Avec le maillot de l’AC Milan, le natif de Malmö a disputé 144 matchs et trouvé à 90 reprises le chemin des filets.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)