Officiel Mercato - Everton : un dirigeant s’en va, Rafael Benitez confirmé

Everton a communiqué dimanche le départ de son directeur du football Marcel Brands, en poste depuis juin 2018.

Rafael Benitez, Everton

Le dirigeant quitte ses fonctions avec effet immédiat. Sur son site internet, le club de la Mersey a profité de cette annonce pour maintenir sa confiance à son entraîneur Rafael Benitez, en dépit de résultats décevants.

“Everton peut confirmer que Marcel Brands a quitté son poste de directeur du football. Brands a rejoint Everton en provenance du PSV Eindhoven en juin 2018 et a été nommé au conseil d’administration du club en 2019. Le propriétaire et les administrateurs tiennent à remercier Marcel pour le service qu’il a rendu au club au cours des trois dernières années et demie et lui souhaitent bonne chance pour son avenir. Un examen stratégique de la structure du football va maintenant avoir lieu, ce qui déterminera le meilleur modèle pour le club à long terme. En attendant, le propriétaire et le conseil d’administration continueront d’apporter leur total soutien à notre manager Rafael Benitez.”

Avec 15 points, Everton occupe la seizième place de la Premier League avant la réception lundi soir d’Arsenal, en conclusion de la 15e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)