Mercato Inter Milan : la direction pense à prolonger Inzaghi


Nommé en juin dernier nouvel entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi réalise depuis un solide travail sur le banc.

Simone Inzaghi, Inter Milan

Choisi avec la lourde tâche de succéder à Antonio Conte, qui avait conduit les Nerazzurri au Scudetto la saison dernière, le technicien italien ne déçoit pas. Après seize journées, le club de la Lombardie occupe la deuxième place de la Serie A avec 37 points, à seulement une longueur de l’AC Milan. En Ligue des champions, avant de défier ce mardi le Real Madrid à Santiago-Bernabeu pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules, les partenaires de Lautaro Martinez se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan songent à prolonger le contrat de l’ancien entraîneur de la Lazio Rome, qui se termine en juin 2023. Nos confrères évoquent la signature d’un nouveau bail jusqu’en juin 2025 et précisent que le deal pourrait être scellé au printemps. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)