PSG : son adaptation, son amitié avec Mbappé, les critiques…Hakimi se confie


Le latéral du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, s’est présenté devant les médias ce lundi à la veille de la réception du Club Bruges en Ligue des Champions.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Interrogé sur son adaptation dans la capitale française, l’ancien joueur de l’Inter Milan a reconnu qu’il traversait une phase un peu plus difficile. « J’ai bien commencé, j’ai marqué des buts au début c’est vrai, mais je suis avant tout défenseur, mon premier objectif est d’être un bon défenseur. Je prends des cours de français », a souligné le défenseur marocain avant de parler des critiques sur le jeu parisien. « Les gens critiquent toujours qu’on joue bien ou mal, on les respecte, il y a beaucoup de nouveaux joueurs. On essaie de mettre en pratique les consignes de l’entraîneur. Cela demande du temps », a-t-il poursuivi.

La recrue estivale du Paris Saint-Germain a ensuite parlé de sa complicité avec Kylian Mbappé, sur comme en dehors des terrains. « Nous sommes très bons amis, la complicité a été naturelle, on a le même âge, on aime le même genre de choses », a lâché Hakimi.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)