Dortmund : Rose en remet une couche sur l’arbitrage pro-Bayern


Deux jours après la défaite amère contre le Bayern Munich en Bundesliga (2-3), l’entraîneur du Borussia Dortmund Marco Rose a réaffirmé que son club avait été lésé selon lui lors de cette rencontre.

Marco Rose, Dortmund

« Je mentirais si je disais aujourd’hui que je m’en fiche. J’ai passé une mauvaise nuit (de samedi à dimanche) parce que nous avons eu le sentiment d’avoir été traités injustement. Je suis un être humain qui défend la justice. Je pense que nous devons maintenant commencer à clore ce chapitre car demain c’est la Ligue des champions (…) La DFB (la Fédération allemande de football) a essayé de clore le sujet avec de courtes interviews en interne. Mais je continue à penser, même après avoir revu certaines images, que deux poids, deux mesures ont été appliqués lors de ce match », a lâché le coach allemand devant les médias.

Le club de la Ruhr recevra ce mardi le Besiktas Istanbul dans un match sans enjeu puisque le BVB est assuré de terminer troisième de son groupe derrière l’Ajax Amsterdam et le Sporting Portugal. « Je ne pense pas que ce soit un match sans importance. C’est la Ligue des champions et c’est une question de prestige. Nous voulons bien terminer dans ce groupe. C’est aussi une question d’argent pour le club. C’est notre objectif de remettre un peu d’ordre en Ligue des champions. Et pour moi, en tant qu’entraîneur, c’est très important de passer à l’étape suivante », a-t-il souligné.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)