Juventus, Rabiot : « Je sais que je dois faire plus »


En conférence de presse, ce mardi, à la veille d’affronter le club suédois de Malmö en Ligue des Champions, le milieu français a fait son autocritique.

Adrien Rabiot et Franck Kessié, Juventus Turin-Milan AC

D’après l’ancien Parisien, ses performances sont insuffisantes cette saison : « Je dois marquer, je n’ai pas encore marqué cette saison, mais aussi faire des passes décisives. Ce serait bien pour moi comme pour l’équipe. Je sais que je dois faire plus. Mon positionnement en tant que milieu gauche ? Je suis un milieu central, je préfère jouer au centre, mais je peux aussi jouer sur le côté pour aider l’équipe. Je dois seulement m’adapter à ce que veut l’entraîneur. (…) Je suis un professionnel, je fais ce travail depuis dix ans, je connais le football… Je dois seulement me concentrer sur le terrain et tout donner pour cette équipe, bien jouer est la seule façon de changer les choses. Je pense avoir progressé tactiquement en Italie, mais je sais que je dois encore progresser. Je suis encore jeune. »

Adrien Rabiot, 26 ans, qui sera titulaire demain contre Malmö, a joué 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour 1 passe décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)