Bayern Munich : Nagelsmann ne compte pas faire de cadeau au Barça


Malgré plusieurs absences, le Bayern Munich aura une équipe compétitive, demain soir, face au club catalan, en Ligue des Champions, selon le coach de la formation bavaroise.

Julian Nagelsmann, RB Leipzig

Vainqueur du Barça 3-0 au match aller, au Camp Nou, le Bayern Munich, qui est déjà qualifié pour la phase finale, contrairement au Barça, espère une nouvelle fois s’imposer contre la formation coachée par Xavi Hernandez, d’après les propos tenus par Julian Nagelsmann en conférence de presse : « Ce sera tout de même un match important. Nous voulons garder le rythme pour la Bundesliga, nous avons encore trois matchs importants en championnat. La Ligue des Champions est toujours quelque chose de spécial. (…) Barcelone est une très bonne équipe. Ils ont toujours des joueurs de classe mondiale. Ils sont sous pression au classement et vont tout donner. Ce sera bon pour le match. Pour nous, il ne s’agit pas tant de les éliminer, mais plutôt de prendre les trois points. (…) Nous alignerons la meilleure équipe possible, c’est un match important pour faire jouer des joueurs qui ont des choses à prouver. »

L’entraîneur allemand a indiqué qu’il devrait se passer des services de Leon Goretzka, Joshua Kimmich, Serge Gnabry, Marcel Sabitzer, Michaël Cuisance et Eric Maxim Choupo-Moting.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)