LOSC : Gourvennec ne veut pas être « dans le calcul » avant Wolfsburg


Premier de son groupe de Ligue des Champions, Lille peut ne pas gagner demain soir contre la formation allemande et se qualifier pour la phase finale de la compétition.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Selon Jocelyn Gourvennec, présent en conférence de presse, le LOSC ne doit pas trop faire des mathématiques avant de disputer la rencontre : « Je n’ai pas envie qu’on soit dans le calcul, je n’ai pas envie qu’on soit dans la gestion, j’ai envie qu’on se focalise sur le match qu’on a à jouer, avec les spécificités de notre jeu, celles de notre adversaire. Il faudra faire un gros match avec une force collective, le résultat n’est que la conséquence. Il faudra qu’on soit solides défensivement comme lors des deux matchs de Séville et le dernier contre Salzbourg. Il ne faut pas qu’on se disperse et qu’on aborde le match avec humilité et avec une grosse détermination. »

À titre personnel, Jocelyn Gourvennec a affirmé ne pas sentir plus de pression que d’habitude : « J’ai l’impression de tout le temps jouer des matchs importants. La carrière d’un entraîneur et son statut peuvent être fragiles. Celui-là est un match de très, très haut niveau, mais je reste pragmatique. C’est un match qu’on a bien préparé, après il faudra montrer beaucoup de force, de détermination et de sang-froid. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)