Manchester United : deux nouvelles têtes dans le staff de Rangnick


Manchester United a annoncé mardi l’arrivée de deux nouveaux venus au sein du staff de l’entraîneur par intérim Ralf Rangnick.

Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Dans un communiqué, le club mancunien fait savoir que l’Américain Chris Armas (49 ans) et l’Allemand Sascha Lense (46 ans) travailleront aux côtés du technicien allemand. Ancien entraîneur des New York Red Bulls et du Toronto FC, le premier cité est nommé adjoint du coach de 63 ans. Le second occupera lui le rôle de psychologue et retrouvera le successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer, qu’il avait côtoyé à Schalke 04 et au RB Leipzig.

Choisi pour succéder à Ole-Gunnar Solskjaer après la pige de trois matchs gérée par Michael Carrick, Ralf Rangnick a réussi dimanche dernier ses débuts sur le banc avec une victoire contre Crystal Palace à Old Trafford (1-0, 15e journée de Premier League). Ce mercredi, les Red Devils reçoivent les Young Boys Berne dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. En tête du groupe F avec dix points, les partenaires de Paul Pogba sont déjà assurés de la qualification en huitièmes de finale et de la première place.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)