OL : Juninho aurait pris une nouvelle décision


Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, a fait le mois dernier une annonce fracassante sur sa situation avec le club rhodanien.

Juninho, Olympique Lyonnais

Dans un entretien accordé à RMC Sport, le dirigeant brésilien a communiqué son départ du club au terme de la saison 2021-2022. « J’espère bien finir la saison, et à la fin, normalement, c’est fini. J’avais dit trois ans. À la fin de la saison, je vais bien réfléchir. Mais dans ma tête, c’était pour trois saisons. » Mais la fin de la collaboration entre l’homme de 46 ans et les Gones pourrait intervenir plus rapidement que prévu.

Selon les informations du journal L’Equipe, Juninho devrait quitter son poste dès la trêve hivernale et le mois de janvier 2022. La direction de l’Olympique Lyonnais serait en réflexion afin de nommer un nouveau directeur sportif.


Opposés aux Glasgow Rangers dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, jeudi soir au Groupama Stadium, et qualifiés pour les huitièmes de finale, les partenaires de Houssem Aouar n’occupent que la douzième place de la Ligue 1 avec 23 points. Les Lyonnais restent sur deux décevants résultats face au Stade de Reims (1-2) et les Girondins de Bordeaux (2-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)