Mercato - Lille : le coup de gueule de José Fonte sur le mercato estival


Avant le déplacement de Lille à Wolfsburg, mercredi soir pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, José Fonte est revenu sur le recrutement estival réalisé par le club nordiste.

José Fonte et Rafa Mir, match Lille LOSC-FC Séville

Dans un entretien à France Bleu, le défenseur central portugais a confié qu’il aurait apprécié de voir plus de renforts débarquer au LOSC à l’intersaison. « Beaucoup de joueurs pensent à partir, c’est la réalité. On n’a pas été bons au mercato. On a recruté deux-trois bons joueurs, mais on a besoin d’un ou deux joueurs supplémentaires pour avoir une dynamique différente. On n’a pas été capables de trouver de bonnes solutions, de nouveaux venus. Mais on a été capables de garder les meilleurs. On a un coach et un staff différents. Il faut s’adapter. Nice et Rennes ont acheté des joueurs. C’est compliqué. Nous sommes des champions. On pense que de grands joueurs vont arriver. On a de bons joueurs, mais ils sont jeunes et ont besoin de s’adapter. On travaille avec nos armes, avec de grandes qualités. »

Pour rappel, le gardien de but croate Ivo Grbic (prêté par l’Atletico Madrid), le latéral gauche suédois Gabriel Gudmundsson (6 millions d’euros) et le milieu de terrain belge Amadou Onana (7 millions d’euros) se sont engagés l’été dernier avec le champion de France 2021.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)