Tottenham : Conte confirme un cluster géant avant Rennes


L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a confirmé en conférence de presse les informations des médias anglais sur la présence de nombreux cas positifs au coronavirus au sein du club.

Antonio Conte, Tottenham

Avant la venue jeudi soir du Stade Rennais, comptant pour la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence, le coach italien a indiqué que huit joueurs et cinq membres de son staff ont été testés positifs à la maladie. « La situation me bouleverse car la situation est grave. C’est contagieux, il y a une grosse infection. Maintenant, nous avons un peu peur parce que demain, nous ne savons pas ce qui va se passer. »

Deuxièmes du groupe G avec sept unités, soit le même nombre de points que les Néerlandais du Vitesse Arnhem, les Spurs jouent leur avenir sur la scène européenne contre des Bretons déjà assurés de la qualification en huitièmes de finale.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)