Officiel Mercato - Leipzig : Tedesco nommé nouvel entraîneur

Comme attendu, Domenico Tedesco a été désigné nouvel entraîneur du RB Leipzig. Le coach de 36 ans succède à Jesse Marsch, remercié dimanche dernier.

Domenico Tedesco

Dans un communiqué publié ce jeudi, le club allemand annonce que le technicien italo-allemand a paraphé un contrat jusqu’en juin 2023. Libre de tout engagement depuis son départ du Spartak Moscou en mai dernier, l’ancien entraîneur de Schalke 04 sera épaulé par Andreas Hinkel et Max Urwantschky. Nommé par intérim suite au limogeage de Jesse Marsch, Achim Beierlorzer n’est pas conservé dans le nouveau staff.

Domenico Tedesco fera ses débuts sur le banc lors de la venue du Borussia Mönchengladbach, samedi, comptant pour la 15e journée de Bundesliga. Onzièmes du classement, les partenaires de Christopher Nkunku restent sur trois défaites consécutives. Mardi soir, le RB Leipzig a battu Manchester City à la Red Bull Arena (2-1), dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Troisième du groupe A, le club allemand a été reversé en Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)