Ligue Europa Conférence : l’UEFA scelle le report de Tottenham-Rennes

L’UEFA a officialisé le report à une date ultérieure du match entre Tottenham et Rennes, jeudi soir à Londres, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.

Ligue Europa Conférence, illustration, trophée

Très remonté sur l’attitude des Spurs, amoindris par une explosion du nombre de cas positifs au coronavirus, le SRFC a confirmé son retour en Bretagne dans un communiqué. “Une fois informé de l’annulation du match de ce soir par l’UEFA, le Stade Rennais F.C. a pris la décision de regagner la Bretagne. L’intégralité de la délégation qui embarquera à London City Airport a été testée négative. Le Stade Rennais F.C. espère que les intérêts du club seront respectés au regard des échéances sportives importantes qui attendent les Rouge et Noir ce mois de décembre. Le groupe se focalise désormais sur la réception de Nice dimanche au Roazhon Park. Le Stade Rennais F.C. est profondément désolé pour les supporters rennais qui avaient décidé de se rendre au Tottenham Hotspur Stadium pour encourager les Rouge et Noir.”

Leaders du groupe G avec onze points, les joueurs de Bruno Genesio sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)