Mercato - Real Madrid : les détails de la prolongation qui attend Kroos

La direction du Real Madrid veut prolonger le contrat de Toni Kroos. Le journal espagnol ABC croit connaître l’offre que le club de la capitale transmettra au milieu de terrain allemand.

Toni Kroos, match Real Madrid-Inter Milan

La Maison Blanche souhaite que le footballeur de 31 ans rempile pour une année supplémentaire. Actuellement lié jusqu’en juin 2023 avec les Merengue, Toni Kroos aura la possibilité de prolonger jusqu’en juin 2024. Par ailleurs, le Real Madrid ne prévoit pas d’augmenter le salaire du champion du monde 2014. L’ancien joueur du Bayern Munich devra accepter de poursuivre l’aventure du côté de Santiago-Bernabeu avec les mêmes conditions économiques.

Enrôlé durant l’été 2014 pour la somme de 25 millions d’euros, le joueur aux 106 sélections et 17 buts avec la Mannschaft a disputé 334 matchs toutes compétitions confondues avec la Casa Blanca, pour 25 buts. En 2021-2022, Toni Kroos a pris part à 14 rencontres et marqué à trois reprises.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)