Ligue Europa Conférence : les adversaires potentiels de l’OM sont connus


Vainqueur jeudi des Russes du Lokomotiv Moscou à l’Orange Vélodrome (1-0), lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les barrages de la Ligue Europa Conférence.

Ligue Europa Conférence, illustration, trophée

Troisième du groupe E, le club phocéen est désormais fixé sur ses adversaires potentiels. Les joueurs de Jorge Sampaoli seront opposés à l’une des équipes qui a terminé à la deuxième place de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. L’Olympique de Marseille visera sur cette double confrontation une place en huitièmes de finale afin de rejoindre le Stade Rennais. Non-têtes de série, les partenaires de Dimitri Payet recevront à l’aller. L’UEFA procédera au tirage au sort lundi prochain.

Les qualifiés pour les barrages de la Ligue Europa Conférence (aller le 17 février / retour le 24 février)

Têtes de série : Bodo/Glimt, Maccabi Tel-Aviv, PAOK, Partizan Belgrade, Qarabag, Randers, Slavia Prague, Vitesse Arnhem ou Tottenham
Non-têtes de série : Celtic Glasgow, Fenerbahçe, Leicester City, Olympique de Marseille, Midtjylland, PSV Eindhoven, Rapid Vienne, Sparta Prague


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)