Mercato - Manchester City : les dirigeants veulent blinder Cancelo

Recruté au cours de l’été 2019 pour un montant de 65 millions d’euros, Joao Cancelo fait partie des cadres de l’effectif de Manchester City entraîné par Josep Guardiola.

Joao Cancelo, Man City, Manchester City

Devenu indiscutable dans le onze des Citizens, le défenseur portugais a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2021-2022 (2 buts), pour 15 apparitions en Premier League. La direction du champion d’Angleterre 2021 est satisfaite des performances du latéral droit de 27 ans, à tel point que se pose aujourd’hui la question d’une prolongation de contrat.

D’après les informations du journal anglais The Guardian, Manchester City souhaite entamer des discussions et offrir dans ces prochains mois un nouveau bail à l’ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne. L’actuel engagement de l’ex-footballeur de l’Inter Milan court jusqu’en juin 2025 avec la formation qui évolue à l’Etihad Stadium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)