OM : Sampaoli ne veut pas faire rêver Mandanda

Interrogé sur la possibilité de titulariser Steve Mandanda en Conference League ou en Coupe de France, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli s’est montré plutôt évasif.

Jorge Sampaoli, OM Monaco

S’il a décidé de titulariser l’international français jeudi soir face au Lokomotiv Moscou (1-0) en Europa League, Jorge Sampaoli ne peut rien lui promettre en termes de temps de jeu pour l’avenir. “Je ne peux pas promettre une compétition à un joueur, ce n’est pas dans ma nature. C’est une promesse que je peux rompre plus tard. J’avais besoin de donner du temps de jeu à Steve, plus que ce que j’ai pu faire jusqu’à présent. C’est difficile d’avoir une concurrence dans le but, mais je ne peux pas faire de promesse. Je choisis toujours celui que je pense être le meilleur à l’instant T”, a confié Sampaoli devant les médias.

Mandanda doit clairement se contenter d’un temps de jeu limité cette saison mais ses quatre titularisations en Ligue 1 montrent que Pau Lopez n’est pas totalement installé au poste de numéro un aux yeux de Sampaoli qui prend soin de maintenir tout le monde concerné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)