Mercato - ASSE : Dupraz reste favori, l’option Sablé pas écartée ?

Alors que Claude Puel a été écarté il y a une semaine après l’humiliation subie contre le Stade Rennais en Ligue 1 (0-5) à Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne continue de chercher le bon profil pour s’assoir sur le banc et permettre au club de sauver sa tête dans l’élite du football français.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Qui va succéder à Claude Puel au poste d’entraîneur de l’ASSE ? Cette question reste en suspens mais on commence à y voir un peu plus clair après quelques jours de négociations. Selon les informations de RMC Sport, Pascal Dupraz (59 ans) reste le grand favori et les discussions concernant son éventuelle arrivée se poursuivent sereinement. Ce dernier pourrait venir avec un adjoint ou choisir de conserver Julien Sablé, qui assure l’intérim et connaît parfaitement bien le club.

Les profils de David Guion (54 ans) et Frédéric Hantz (55 ans) sont également étudiés depuis le début de la semaine et la direction se donne encore quelques jours de réflexion. L’hypothèse de voir Julien Sablé rester sur le banc n’est pas totalement à exclure même s’il avait connu une première expérience désastreuse fin 2017 lorsqu’il avait remplacé l’Espagnol Oscar Garcia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)