Aston Villa : Gerrard annonce la couleur avant ses retrouvailles avec Liverpool

Auteur de débuts prometteurs sur le banc d’Aston Villa, Steven Gerrard croisera la route de Liverpool ce week-end en Premier League. Un rendez-vous forcément très particulier pour celui qui a évolué durant toute sa carrière sous les couleurs des Reds.

Steven Gerrard, Aston Villa

Avec trois victoires et une défaite depuis son arrivée sur le banc du club de Birmingham, le nouvel entraîneur des Villans affiche un bilan flatteur et compte bien poursuivre sur cette lancée. L’ancien international anglais aura forcément un pincement au cœur au moment de pénétrer sur la pelouse d’Anfield Road ce samedi en Premier League mais le technicien anglais affirme qu’il ne fera pas de sentiment face aux Reds.

“Je respecte et comprends vraiment le bruit autour de ce match pour des raisons évidentes. Je retourne dans un club où j’ai passé de nombreuses années. Je suis un garçon du coin et c’est l’équipe que j’ai soutenue en grandissant et je soutiendrai toujours cette équipe. J’ai l’opportunité de rivaliser avec une bonne équipe dotée d’un bon manager, avec la possibilité d’essayer de gagner le match et c’est mon objectif principal. Je pense que le bruit est pour d’autres personnes impatientes. Pour moi, il s’agit de préparer l’équipe de la meilleure façon possible pour essayer d’obtenir un résultat positif pour Aston Villa.”, a confié Gerrard en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)