Mercato Ajax : le Barça, l’Inter et l’Atlético Madrid se battent pour Onana


Le gardien camerounais, en fin de contrat avec le club néerlandais à l’été 2022, a l’embarras du choix concernant son avenir.

André Onana, Ajax Amsterdam

Selon les révélations de Mundo Deportivo, six formations se penchent sur l’avenir d’André Onana. Le gardien, à l’Ajax depuis 2016, souhaite partir de son club, et signer dans une formation plus huppée. Nice et l’AS Monaco, cité par le média espagnol, semblent en ce sens partir avec une longueur de retard, tant le calibre des autres clubs est plus important que le leur. En Italie, l’Inter Milan, qui aurait un accord contractuel avec André Onana, mais aussi Naples, se penchent sur le portier, tout comme le FC Barcelone et l’Atlético Madrid en Espagne. Le club catalan est à l’affût des bonnes affaire sur le mercato d’hiver, mais la stature du titulaire du club (Marc-André Ter Stegen) pourrait effrayer le Camerounais, tout comme Jan Oblak (28 ans) chez les Colchoneros. À l’Inter, seul le vieillissant Samir Handanovic (37 ans) barre potentiellement la route à une place de titulaire à André Onana.

Cette saison, le Camerounais de 25 ans n’a disputé qu’une seule rencontre, en Ligue des Champions, à cause d’une longue suspension pour dopage (neuf mois, entre février et novembre).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)