Ligue 1 : l’ASSE s’enfonce à Reims

L’AS Saint-Etienne poursuit sa dégringolade. Samedi soir, le club du Forez s’est incliné contre le Stade de Reims à Auguste-Delaune (0-2), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

El Bilal Touré, match Stade de Reims-ASSE Saint-Etienne

La chute se confirme pour l’AS Saint-Etienne. Derniers du classement, les Verts ont subi sans contestation possible une quatrième défaite consécutive sur le terrain du Stade de Reims (0-2), samedi soir, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, pour la première sur le banc de Julien Sablé, après la mise à pied de Claude Puel.

Catastrophiques en première période, à peine plus tranchants après la pause, les partenaires de Wahbi Khazri ont craqué sur un penalty transformé par El Bilal Touré (23e), après une faute d’Etienne Green sur Hugo Ekitike. Réduits à dix pour une expulsion de Denis Bouanga (45e), coupable d’un mauvais geste, les visiteurs ont cédé une nouvelle fois sur un but de Nathanaël Mbuku (89e).

Tandis que Saint-Etienne ne quitte pas la dernière place avec 12 points, le SDR d’Oscar Garcia s’offre une troisième victoire en quatre journées et est quatorzième avec 22 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)