Mercato - Barça : Pedri annonce la couleur sur son avenir

Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, Pedri, a fixé une tendance claire sur son futur dans une interview accordée au quotidien italien Tuttosport.

Pedri, Barça, FC Barcelone

Sous contrat jusqu’en juin 2026 et lié à une clause libératoire de 1 milliard d’euros, l’international espagnol n’envisage pas un départ du club de la Catalogne. “Je suis content d’être au Barça, c’est mon rêve. Laissez-moi jouer ici jusqu’en 2026, après on verra. Je viens de signer un nouveau contrat avec le Barça.”

Lauréat du Golden Boy et du Trophée Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans, le footballeur de seulement 19 ans entend s’inscrire dans la durée avec les Blaugrana, pour lesquels il défend les couleurs depuis l’été 2019 et sa venue en provenance de Las Palmas pour la somme de 20 millions d’euros. Selon une étude de l’Observatoire du football, sa valeur marchande est estimée à 140 millions d’euros.

Actuellement éloigné des terrains pour une blessure à la cuisse gauche, Pedri n’a disputé que quatre matchs depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)