Serie A : l’Inter Milan humilie Cagliari et prend la tête, Naples s’incline encore

L’Inter Milan a réussi la belle opération du weekend en Italie avec un large succès contre Cagliari (4-0), dimanche soir à Guiseppe Meazza, dans le cadre de la 17e journée de Serie A.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Les Nerazzurri de Simone Inzaghi ont battu la formation sarde sur des buts de Lautaro Martinez (29e, 68e), Alexis Sanchez (51e) et Hakan Calhanoglu (66e). Grâce à cette cinquième victoire consécutive, le club lombard s’empare de la première place du classement avec 40 points et une longueur d’avance sur l’AC Milan, tenue en échec par l’Udinese (1-1).

Troisième à trois points de la tête, l’Atalanta Bergame s’impose sur le terrain du Hellas Vérone (2-1) et digère son élimination en Ligue des champions aux dépens de Villarreal. En revanche, Naples s’incline à domicile face à Empoli (0-1). Battu pour la deuxième journée d’affilée, le Napoli de Luciano Spalletti occupe la quatrième place avec 36 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)