Barça : Agüero devrait annoncer sa retraite !

Une très mauvaise nouvelle se profile pour Sergio Agüero. D’après les informations du journal catalan El Periodico, l’attaquant du FC Barcelone s’apprêterait à communiquer son départ à la retraite.

Sergio Kun Aguero, Barça

Confronté à de graves problèmes de santé, le footballeur argentin devrait annoncer ce mercredi sa décision de ranger définitivement ses crampons. Pour rappel, le joueur de 33 ans s’est vu diagnostiquer une arythmie cardiaque à la suite de son remplacement contre le Deportivo Alavés (1-1, 12e journée de Liga), le 30 octobre dernier, incompatible à une pratique du haut niveau. L’ancien pensionnaire de Manchester City n’a depuis plus foulé les terrains.

Débarqué libre l’été dernier dans l’effectif des Blaugrana après la non-prolongation de son engagement avec les Citizens, le natif de Quilmes est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023. Toutes compétitions confondues, le joueur floqué du numéro 19 au sein de l’effectif coaché par Xavi ne compte que cinq apparitions depuis le début de la saison 2021-2022, pour quatre rencontres de Liga et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)