PSG : la réaction de Ramos sur ses futures retrouvailles avec le Real Madrid en C1


Alors que le tirage au sort des 8es de finale a finalement offert le Real Madrid comme futur adversaire du Paris Saint-Germain, le défenseur espagnol Sergio Ramos a reconnu que le destin était parfois étrange.

Sergio Ramos, match ASSE Saint-Etienne-PSG Paris Saint-Germain

« Le duel, bon, il faut en parler. Le destin est capricieux. J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous connaissez l’amour et l’affection que j’ai pour le Real Madrid et ses supporters. Et ça ne changera jamais, personne ne pourra changer ça. Mais il faut regarder le présent. Je suis un joueur du PSG et je dois défendre mes couleurs. Je ferai tout mon possible pour que l’on se qualifie. Ce sera un match très dur. Le Real Madrid traverse une bonne période. Il reste des mois pour préparer ce match. Pour tous les amoureux du football, c’est un très grand duel. Je dois défendre le PSG, c’est l’équipe qui a misé sur moi », a confié l’ancien joueur du Real Madrid lors d’un point presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)