PSG : son année galère, les critiques…Ramos se confie

Lors d’un point presse organisé à Madrid en marge de l’inauguration d’une salle de sport, Sergio Ramos est notamment revenu sur ses premiers mois difficiles au Paris Saint-Germain.

Sergio Ramos PSG

Malgré les critiques de certains médias, le défenseur espagnol garde le cap et semble persuadé de pouvoir retrouver son meilleur niveau. “Ce qui se dit dans la presse française ? Je n’écoute pas grand-chose de ce qui se dit. Mes amis n’arrêtent pas de m’en parler. Je suis assez déconnecté. Ce n’est pas toujours vrai ce que l’on dit. C’est un peu une perte de temps que de s’étendre sur ce sujet. La bonne nouvelle est que je suis de retour et que je vais pouvoir parler fréquemment. La question des blessures : il semblait qu’après le genou, je n’allais plus jouer, mais le genou a été le dernier de mes problèmes ces derniers mois (…) Cette dernière année ? Je mentirais si je disais que ce n’était pas difficile. Elle a surtout été différente. J’ai eu la chance de jouer pendant de nombreuses années et les blessures m’ont respecté. Cette année, j’ai eu une blessure qui a fait couler beaucoup d’encre en raison d’un manque d’informations. Il est important de se sentir bien à nouveau, de se sentir comme un joueur. Il s’agit d’apprentissages. Dans la vie, lorsque vous vous consacrez corps et âme à quelque chose, les résultats finissent par arriver. Aujourd’hui, je suis très calme. La famille est adaptée et nous pouvons nous concentrer sur l’amélioration. Je pense que Ramos sera là pour un moment”, a prévenu le joueur du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)