LFP : l’OM fait appel des décisions contre l’OL

Le club phocéen a saisi la commission d’appel de la FFF, après les décisions rendues après la rencontre arrêtée entre l’OL et l’OM.

Dimitri Payet, Lyon OL - Marseille OM

Selon les informations relayées par L’Équipe, l’Olympique de Marseille ne souhaite pas en rester là dans cette histoire, qui a démarré avec un Dimitri Payet blessé à la tête par un projectile lancé des tribunes du Groupama Stadium, à la 4e minute du match Lyon-Marseille. Il y a six jours, la commission de discipline de la LFP avait retiré un point à l’OL et avait ordonné que le match soit rejoué. Malgré la préparation d’un argumentaire complet, l’OM n’avait pas été convié à la réunion de la commission de discipline de la LFP débouchant sur les sanctions, contrairement à l’OL, qui avait pu se défendre. Scandalisé par le procédé, le club marseillais a décidé, ce mardi, de continuer le combat en portant l’affaire devant la FFF.

Réponse de celle-ci dans les prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)