Mercato Chelsea : le Real Madrid serait prêt à payer le salaire demandé par Rüdiger


Le roc allemand est en fin de contrat en juin 2022 avec son club de Chelsea. Plusieurs formations européennes, dont le Real Madrid, sont intéressés par le défenseur central.

Antonio Rüdiger, Chelsea

D’après les informations du Guardian, Antonio Rüdiger demanderait un très gros salaire pour son nouveau contrat, à Chelsea ou ailleurs. L’Allemand de 28 ans aurait l’intention de toucher 12 millions d’euros par an, alors qu’il est payé moitié moins actuellement (6 millions). Les Blues ne seraient pas prêts à faire cet effort, contrairement au Real Madrid, qui aurait l’intention de donner le gros salaire réclamé en compensant sur la gratuité du transfert. Le club allemand du Bayern Munich est également dans la course, mais c’est le Real Madrid qui serait en pole position dans ce dossier.

Antonio Rüdiger, passé par Stuttgart et l’AS Roma, a signé à Chelsea en 2017. Cette saison, l’Allemand a disputé 21 rencontres avec les Blues (2 buts, 4 passes décisives).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)