Mercato ASSE : Green sur le flanc, les Verts veulent recruter un gardien


Le portier anglais Etienne Green souffre d’une entorse et devrait être absent cinq à six semaines.

Etienne Green, Saint-Etienne, ASSE

L’Équipe révèle que les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont l’intention de débaucher un gardien expérimenté durant le mercato hivernal. Avant la blessure d’Etienne Green, les décideurs stéphanois se posaient déjà la question du recrutement d’un joueur plus âgé que l’Anglais (21 ans), mais la blessure de ce dernier les a convaincu de passer à l’action. Le remplaçant Stefan Bajic, 19 ans, assurera l’intérim lors des prochains matchs, mais il devrait ensuite céder sa place, si le recrutement se fait rapidement en janvier 2022, à un nouveau gardien de but. Aucune piste n’est mentionnée par le quotidien sportif.

Actuellement, les Verts végètent à la 20e place du championnat de Ligue 1. Cette position compliquée au classement pourrait compliquer le recrutement d’un portier solide, tout comme l’incertitude quant au statut d’Etienne Green, qui s’est imposé dans les buts des Verts et qui postulera à une place de titulaire à son retour de blessure, fin janvier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)