Barça : Xavi juge les premiers pas de Dani Alves

Recruté en novembre dernier autour d’un contrat courant jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, Dani Alves a disputé mardi son premier match depuis son retour au FC Barcelone.

Dani Alves, Barça, FC Barcelone

S’il doit attendre le mois de janvier 2022 pour faire ses débuts en compétition officielle, le défenseur brésilien a joué à Riyad la Maradona Cup contre Boca Juniors, en hommage à la légende de Naples et de l’Albiceleste Diego Maradona, décédée le 25 novembre 2020. Titularisé, le latéral droit de 38 ans a disputé l’intégralité de la rencontre, perdue aux tirs au but par les joueurs de Xavi.

Interrogé par la chaîne officielle du club, l’entraîneur des Blaugrana a dressé le bilan de la première apparition de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. “C’est très positif pour l’équipe, tout le monde a vu qu’il nous aidera beaucoup, c’est un joueur sensationnel pour le collectif, avec un esprit d’équipe, du caractère et de l’âme. Il nous fera du bien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)