OL : Aulas sort du silence sur le départ de Juninho

Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Jean-Michel Aulas est revenu pour la première fois sur le départ du directeur sportif Juninho.

Jean-Michel Aulas, OL

Nommé à ce poste en 2019, le Brésilien quittera ses fonctions en janvier. Pour le président de l’Olympique Lyonnais, la mission confiée à l’ancien milieu de terrain des Gones était trop grande. “J’en suis chagriné sur le plan humain. C’est quelqu’un de qualité. Peut-être que dans ce qui a été fait, le costume était un peu surdimensionné.”

“JMA” regrette que Juninho n’ait pas réussi malgré les pleins pouvoirs accordés à l’homme de 46 ans. “On lui a laissé la totalité du pouvoir, je peux l’attester car comme vous me l’avez fait remarquer, j’ai pris un certain recul opérationnel. Les choix de Sylvinho, de Rudi (Garcia), de Bruno Cheyrou, de Peter (Bosz)… Quoi qu’on dise, tout cela a été validé par Juni. Donc il avait les moyens de mener sa politique (…) Tous les grands clubs ont une organisation avec plusieurs responsables. Un entraîneur, un directeur général, un directeur du foot, un directeur sportif, un président… et parfois tous ces gens en même temps. Ça n’a pas fonctionné.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)