OL : Aulas a mis la pression sur Peter Bosz


Jean-Michel Aulas a profité d’un entretien donné au journal L’Equipe pour évoquer la situation de l’entraîneur Peter Bosz.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

S’il a conforté le technicien néerlandais de 58 ans, choisi en mai dernier pour assurer la succession de Rudi Garcia, le président des Gones ne s’est pas privé de mettre la pression sur l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen. « L’objectif n’est pas de terminer 13e, mais je n’ai pas d’inquiétude. On a une bonne équipe et un bon coach prêt à travailler en relation avec l’Académie (…) Donc j’ai la conviction qu’on va se redresser. On va revenir sur le podium, avec Peter Bosz. »

Sans succès lors des trois dernières journées de Ligue 1, les partenaires d’Anthony Lopes n’occupent que la treizième place du classement avec 23 points, à huit longueurs du troisième Rennes. Opposé vendredi prochain au Paris FC à Charléty, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa après avoir accroché la première place du groupe A lors de la phase de poules, grâce à cinq victoires et un nul en six matchs.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)