Officiel Real Madrid : Marcelo et Modric positifs au coronavirus

Le Real Madrid a fait savoir, dans un communiqué publié ce mercredi, que deux de ses joueurs ont été testés positifs au coronavirus.

Luka Modric, match Inter Milan - Real Madrid

Le défenseur brésilien Marcelo (33 ans) et le milieu de terrain croate Luka Modric (36 ans) ont été testés positifs à la maladie. Contraints de s’isoler à l’écart du groupe de Carlo Ancelotti, les deux hommes ne pourront pas participer dimanche prochain à la réception de Cadiz, comptant pour la 18e journée de Liga.

Le latéral gauche auriverde a disputé cinq matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour seulement trois apparitions en Liga. De son côté, l’ancien joueur de Tottenham a pris part à 18 rencontres dont 12 de championnat.

En tête du classement avec huit points d’avance sur le FC Séville, le Real Madrid affrontera le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)