Mercato - Chelsea : Tuchel annonce la couleur pour le mercato d’hiver

Face à la presse mercredi, à la veille de Chelsea-Everton à Stamford Bridge (17e journée de Premier League), Thomas Tuchel a fixé une tendance sur le recrutement hivernal du club londonien.

Thomas Tuchel, Chelsea

Le technicien allemand a prévenu que la direction des Blues n’a pas en tête de recruter de nouveaux joueurs au mois de janvier. L’ancien coach du Paris Saint-Germain mise sur la stabilité de son effectif pour remplir les objectifs. “Nous ne sommes pas en pourparlers pour faire venir des joueurs parce que nous avons confiance en notre équipe et nous espérons ramener tous les joueurs à leur meilleur.”

Le futur adversaire de Lille en huitièmes de finale de la Ligue des champions ne devrait pas casser sa tirelire dans ces prochaines semaines, du moins pas à la hauteur du dernier mercato estival lorsque l’attaquant belge Romelu Lukaku avait débarqué en provenance de l’Inter Milan pour la somme de 115 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)