Mercato - Inter Milan : Eriksen vers une résiliation de contrat

Christian Eriksen se rapproche à grands pas d’un départ de l’Inter Milan. Les deux parties travaillent à une résiliation du contrat du milieu offensif danois.

Christian Eriksen, Inter

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Lombardie va mettre un terme à son engagement avec le footballeur de 29 ans, recruté en janvier 2020 contre un chèque de 27 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024. L’ancien joueur de Tottenham n’étant pas autorisé à poursuivre sa carrière de l’autre côté des Alpes après la pose d’un défibrillateur, suite à son malaise cardiaque durant le dernier championnat d’Europe avec la sélection nordique, l’Inter Milan ne le conservera pas dans l’effectif de Simone Inzaghi.

Christian Eriksen pourrait effectuer son retour à l’Ajax Amsterdam, lors du prochain mercato hivernal, même si ses problèmes de santé posent la question de la suite de sa carrière au plus haut niveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)