Mercato - Barça : le club viserait un retour d’Alexis Sanchez !

Désireux de passer à l’action en janvier pour renforcer l’effectif de Xavi, le FC Barcelone serait sur les rangs pour rapatrier l’un de ses anciens joueurs.

Alexis Sanchez, Parme-Inter Milan

Le Barça voudrait recruter l’attaquant chilien Alexis Sanchez lors du mercato hivernal, selon les informations du journal Sport. Les Blaugrana auraient conclu un accord de principe avec la direction de l’Inter Milan pour une arrivée du footballeur de 32 ans sous la forme d’un prêt.

Dans le même temps, l’attaquant néerlandais Luuk de Jong ferait le chemin inverse après une première partie de saison difficile du côté du Camp Nou. Prêté avec option d’achat par le FC Séville l’été dernier, le joueur de 31 ans n’a marqué qu’un but en onze matchs toutes compétitions confondues. Si les discussions seraient avancées, le FC Barcelone attendrait le feu vert définitif de son entraîneur pour régler le deal.

Avec le club catalan, le natif de Tocopilla avait joué 141 matchs entre 2011 et 2014, pour 46 buts. Présent depuis l’été 2019 chez les Nerazzurri, avec lesquels son contrat court jusqu’en juin 2023, Alexis Sanchez a disputé 14 rencontres depuis le début de l’exercice 2021-2022 (2 buts), pour seulement deux titularisations en Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)