Mercato Bayern Munich : le message de Bouna Sarr sur son avenir


En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Bouna Sarr a fait le point sur sa situation avec le club allemand.

Bouna Sarr, Bayern Munich

Apparu seulement à neuf reprises toutes compétitions confondues sous les ordres de Julian Nagelsmann depuis le début de la saison 2021-2022, pour trois matchs de Bundesliga, le défenseur sénégalais ne compte pas changer d’air.

Comme il l’a confié dans une interview donnée au journal L’Equipe, le latéral droit de 29 ans n’a pas l’intention de quitter la formation bavaroise durant le mercato hivernal de janvier. « À aucun moment, partir ne m’a traversé l’esprit. Je ferai un point en juin avec le Bayern. L’année dernière, ma saison a été tronquée par une blessure. Je ronge mon frein, mais j’ai déjà connu ça à Marseille. »


Débarqué à l’Allianz Arena en octobre 2020 pour la somme de 8 millions d’euros, l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille a depuis disputé 24 matchs dont 11 de championnat. Le contrat de l’ex-Messin court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)