Mercato Bayern Munich : Nagelsmann confirme pour le futur de Cuisance


Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich, a envoyé face à la presse un message clair sur la situation du milieu de terrain français Michaël Cuisance.

Michaël Cuisance, Bayern Munich

Le coach allemand a reconnu que le footballeur de 22 ans, barré par la concurrence, devra se trouver un nouveau point de chute en janvier. « Je vais parler avec le club et Michaël Cuisance lui-même. Il est évident que c’est un joueur qui a besoin de plus de temps de jeu. Il a bien joué son rôle contre Stuttgart. Il a fait plusieurs passes incroyables. S’il avait reçu le ballon, il aurait pu marquer. Il a bien fait son travail et a fait bonne impression. Bien sûr, il n’a pas assez de temps de jeu pour évoluer comme il le voudrait, donc nous devons penser à le prêter. Nous déciderons ensuite de ce que nous ferons. Mais ce n’est pas quelque chose dont nous allons parler pendant cette conférence de presse. »

Revenu l’été dernier dans l’effectif munichois à l’issue d’un prêt d’une saison à l’Olympique de Marseille, l’ex-sociétaire du Borussia Mönchengladbach s’est contenté de deux petites apparitions depuis le début de la saison 2021-2022. Le Strasbourgeois reste lié jusqu’en juin 2024 avec le Bayern Munich.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)