OL : le groupe retenu contre le Paris FC avec trois retours

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a dévoilé le groupe convoqué pour le 32e de finale de la Coupe de France face au Paris FC, vendredi soir à Charléty.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Les Gones seront privés de quatre joueurs : Jason Denayer, Sinaly Diomandé, Henrique et Jeff Reine-Adelaïde. En revanche, Karl Toko-Ekambi signe son retour. L’attaquant camerounais avait manqué le dernier match à Lille (0-0, 18e journée de Ligue 1) pour une blessure au genou. Le milieu offensif suisse Xherdan Shaqiri revient également dans le groupe après une gêne musculaire, tandis que le milieu brésilien Lucas Paqueta signe son retour de suspension.

Sans victoire lors des trois dernières journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais défie une formation francilienne qui pointe à la quatrième place de la Ligue 2. Jeudi, Strasbourg s’est qualifié pour les seizièmes de finale grâce à un succès à Valenciennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)