Mercato - OL : Bosz en colère pour une question sur son avenir

Avant le 32e de finale de la Coupe de France sur la pelouse du Paris FC, vendredi soir, Peter Bosz s’est montré agacé par une question sur sa situation avec l’Olympique Lyonnais.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Convié à dire s’il jouera sa place sur le banc lors des deux dernières rencontres de l’année 2021, face aux Franciliens puis mercredi prochain contre le FC Metz au Groupama Stadium dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, l’entraîneur néerlandais des Gones a mis les points sur les “i”. “Non. Vous me posez toujours les mêmes questions sur ça. La réponse sera toujours la même : non.” Le coach de 58 ans prend acte du soutien du président Jean-Michel Aulas. “Oui, mais encore une fois il ne faut pas me poser cette question. Il faut demander au président. Est-ce que je sens le soutien ? Oui, absolument.”

Choisi en mai dernier pour succéder à Rudi Garcia, l’ancien technicien du Bayer Leverkusen se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club rhodanien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)