Mercato Juventus Turin : Allegri s’agace des questions sur le mercato


Interrogé sur le mercato hivernal, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri a clairement botté en touche devant les médias.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

Présent devant la presse ce vendredi à la veille du déplacement de la Vieille Dame à Bologne dans le cadre de la 18e journée de Serie A, le technicien italien a rappelé que son club devait surtout se concentrer sur les deux derniers matchs de l’année 2021. « Ca ne sert à rien de parler du mercato, il reste deux matchs à jouer. Puis nous discuterons avec le club. Mais le mercato de janvier ne résoudra pas ce qui doit l’être », a prévenu le coach de la Juventus Turin.

À presque mi-parcours, le club turinois pointe à une inquiétante 6e place, très loin derrière les équipes de tête. L’objectif prioritaire de la deuxième partie de saison sera d’aller chercher une place dans le Top 4 pour disputer la prochaine Ligue des Champions.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)