EdF : Mandanda, Giroud…Deschamps lâche ses vérités


Lors d’un entretien accordé au journal L’Équipe, Didier Deschamps a notamment fait le point sur l’avenir de certains joueurs non-convoqués lors des derniers rassemblements.

Didier Deschamps, équipe de France

S’il ne ferme pas la porte à une nouvelle convocation en cas de besoin dans le futur, le sélectionneur de l’équipe de France a reconnu que Steve Mandanda, Olivier Giroud et Moussa Sissoko n’entraient plus dans ses plans pour le moment. L’important à ses yeux est de préparer l’avenir et d’apporter un peu de fraîcheur à son groupe après chaque compétition internationale.

« On ne sait pas. À un moment, cela s’arrête. Il n’y a jamais le bon timing mais c’est comme ça. Aujourd’hui, ces trois-là sont toujours sélectionnables. Cela ne veut pas dire forcément sélectionnés. Après, c’est par rapport à la concurrence, au profil. Les uns et les autres ont fait ce qu’ils ont eu à faire. C’est arrivé à d’autres, aussi, les années précédentes. Il n’y a pas un joueur qui a envie que ça s’arrête. Mais à un moment, oui, ça arrive. On ne sait pas quand forcément », a expliqué Deschamps au quotidien sportif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)