Allemagne : Hansi Flick réagit au “tirage de la mort” en Ligue des Nations

Interrogé au sujet du tirage au sort de la Ligue des Nations, le sélectionneur allemand Hans-Dieter Flick a reconnu que son équipe allait devoir montrer un visage très séduisant pour se qualifier pour la phase finale. La Mannschaft évoluera dans le groupe de l’Angleterre, de l’Italie et de la Hongrie.

Hansi Flick, Allemagne

“Oui, on peut dire que c’est un sacré tirage. Mais nous avons hâte de rivaliser avec les meilleurs. L’Angleterre et l’Italie ont disputé la finale du dernier Euro. Donc nous avons hâte de les affronter. Allemagne-Italie et Allemagne-Angleterre sont des classiques. Je pense que tous les supporters allemands sont contents. Pour nous, c’est une nouvelle étape sur notre chemin”, a confié le sélectionneur de l’Allemagne.

Pour rappel, l’équipe de France (tenante du titre) a quant à elle hérité d’un groupe plus abordable avec le Danemark, l’Autriche et la Croatie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)